dimanche 19 juillet 2020

Nouvelle vie à 3 !




Je vous présente mon fils, Eliott ! 

Tout à commencé le 30 Décembre 2019, où nous avons rencontré enfin notre fils après 9 mois d’attente. Ce jour là, il neigé pour la première fois ... C’était magique malgrès une césarienne programmé ! 
Ce moment restera inoubliable. 

Eliott à maintenant 6 mois et demi et c’est un garçon pleine de vie ... Il sourit constamment aux gens qu’il ne connaît pas et ceux malgrès les conditions sanitaires actuelles. 

Pendant ma grossesse, je me suis posé mille questions, a savoir est ce que je serais une bonne mère, est ce que j’arriverais à le rendre heureux, est ce que je vais réussir à le calmer lorsqu’il aura un chagrin ... est ce que ... que des interrogations qui au final se sont envolées lorsqu’on m’a posé Eliott dans mes bras pour la toute première fois ... 

Toutes ces craintes, se sont volatilisées en une fraction de seconde lorsque j’ai tenu mon fils dans mes bras et je me suis dit que de toute façon, il n’y a pas de maman « Parfaite » et que chaque erreurs sera une leçon. 

To be continued ... 
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

BLOGGER TEMPLATE CREATED BY pipdig